Réservez un taxi conventionné SEINE ET MARNE 77 !
Vous avez un rendez-vous médical, une séance de chimiothérapie, de dialyse ou de radiothérapie et vous êtes en quête d’un taxi conventionné dans le Seine-et-Marne ? Vous frappez à la bonne porte ! Nous mettons à votre disposition un chauffeur qualifié et formé pour prendre en charge votre transport médical dans le respect des normes de confort et en toute sécurité. Rappelons que nous sommes conventionnés par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM) et à votre disposition à toute heure, de jour comme de nuit, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour réserver votre taxi conventionné dans le 77.
Un taxi conventionné disponible à tout moment
Nos chauffeurs sont disponibles à tout moment, 24h/24 et 7j/7, même les week-ends et les jours fériés. Il suffit de nous contacter pour confirmer votre réservation. Pas de panique ! Nous prenons en charge votre transport médical partout dans le département du Seine-et-Marne, quel que soit le trajet. Nous pouvons aussi vous conduire partout en région parisienne. Pour découvrir notre zone d’intervention, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur notre site web ! Comme déjà précisé ci-haut, nos chauffeurs sont conventionnés par la CPAM, qualifiés, formés et connaissent parfaitement les itinéraires dans dans le 77 pour vous conduire dans le respect des règles.
Taxis agréés par la CPAM
Nos taxis sont agréés par la CPAM et interviennent dans le cadre d’une hospitalisation et/ou d’une affection de longue durée. Nous sommes aussi à votre service pour assurer vos déplacements pour un rendez-vous médical spécialisé ou encore pour un transfert vers une cure thermale. Il suffit d’avoir une prescription médicale de transport établie par votre médecin, avec la mention ” Transport par VSL ou Taxi “. Pourquoi ? Pour bénéficier de la prise en charge et être remboursé à hauteur de 65% ou 100%.
Un taxi pris en charge par la Sécurité Sociale
Notre chauffeur ne vous demandera pas de payer à l’avance. Pourquoi ? Parce que le transport médical est pris en charge par la Sécurité Sociale, sous certaines conditions. Pour en bénéficier, assurez-vous d’être éligible à la prise en charge. Par ailleurs, il est indispensable d’avoir un bon de transport prescrit par votre médecin, sans oublier la carte vitale. Rappelons que le taux de la prise en charge est de 65%. Dans certains cas, le pourcentage peut atteindre les 100%, notamment si vous avez une affection de longue durée (ALD).
Réservez votre taxi conventionné dans le Seine-et-Marne !
Alors, si vous avez une consultation, un rendez-vous médical, une séance de chimiothérapie, de dialyse ou de radiothérapie, et que vous êtes à la recherche d’un taxi conventionné dans le 77, sachez que vous êtes au bon endroit ! Pour réserver, il suffit de remplir le formulaire disponible ci-dessous. Une fois nous recevrons votre demande, nous vous contactons pour la confirmer et vous enverrons un chauffeur taxi à la date et à l’heure convenue. Faites-nous confiance !
Dans le département du 77, en Seine-et-Marne, des taxis conventionnés sont mis à dispositions de toutes les personnes remplissant les conditions de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM). Ces conditions, ainsi que la liste complète de tous les acteurs qui œuvrent dans le cadre de cet accord, sont disponibles sur simple demande auprès la CPAM.
Les conditions à remplir
La prise en charge des frais de transport des assurés sociaux est partiellement ou totalement assumée par la CPAM. Pour cela, certaines conditions doivent être remplies. Ces dernières concernent essentiellement quelques documents à l’instar de la prescription médicale signée par un médecin habilité. Elle doit contenir des éléments comme la date, la fréquence de transport, la durée, et éventuellement le trajet à couvrir. Aussi, il faudrait présenter au conducteur son attestation de droit émanant de l’organisation dont vous dépendez. Ce sont tous ces documents qui doivent permettre au conducteur de percevoir son remboursement.
Mode de remboursement des transporteurs
Dans le département de Seine-et-Marne, tous les conducteurs de taxis conventionnés peuvent se faire rembourser les frais afférents aux assurés qu’ils auraient transportés auprès de ma CPAM. Pour que cela soit possible, il faudrait que certains éléments soient présentés. Le premier d’entre eux est la prescription médicale de transport, évoqué précédemment. La seconde pièce à fournir est un volet de facturation valide. Le dernier d’entre eux est la condition que les droits de l’assuré soient toujours en cours de validité. Il revient donc au conducteur de vérifier que ces éléments soient présents au moment de percevoir son remboursement.